Voilà, c’est fini
Voilà, c’est fini. Le treizième festival Objectif Censier s’est clôturé le 2 avril lors d’une cérémonie en ligne. Cependant, pour beaucoup, cette fin est le début de l’aventure. Pour tous les films de cette édition, souhaitons que ce premier rendez-vous avec le public ait été la promesse d’une relation durable. Pour les films primés, c’est l’amorce d’un chemin que l’on souhaite semé de sélections dans d’autres festivals et propice aux rencontres professionnelles !
La clôture d’Objectif Censier signifie également la fin de notre année associative avec une promotion d’étudiants de Licence 3 qui nous ont accompagnés jusqu’au bout de l’aventure. Que cet édito leur soit dédié : à Maïa, Lisa M., Helen, Jeongwoo, Elina, Lauriane, Lisa G., Anita, Lucie, Atika, Pierre, Mattéo, Valentin, Alexandre, Julien, Louna.
Mais une fois encore, cet au revoir correspond à des horizons nouveaux et marque le point de départ d’une aventure professionnelle qu’on leur souhaite riche.
Cet édito d’avril sera le dernier de l’année : il sera l’occasion de revenir sur le palmarès du festival et de découvrir des contenus inédits pour clôturer comme il se doit une année riche en émotions.