FrenchMania, nouveau partenaire d'Objectif Censier

Le festival continue dans sa lancée et est plus qu’heureux (en plus d’être fier), de pouvoir vous présenter un nouveau partenaire de l’édition 2020-2021 en la revue FrenchMania ! Profitez, grâce à votre adhésion premium, d’une offre d’abonnement spéciale à la revue du cinéma français et francophone !

Pour celles et ceux qui découvrent avec ces lignes FrenchMania, c’est tout simplement LA revue française du cinéma, par le cinéma. Ava Cahen et Franck Finance-Madureira, les deux co-fondateurs, ont simplement, pour reprendre leurs propres mots, créé la revue qu’ils auraient aimé lire. À savoir une revue qui va donner la parole à toutes les personnes qui rendent le cinéma possible, des réalisateurs aux comédiens en passant par les directeurs de casting et les journalistes du cinéma, dans le but d’instaurer un dialogue et une réflexion sur leur milieu, ce qu’il est et ce qu’il devient. FrenchMania est donc une revue papier (si si !) semestrielle de 180 pages faites avec amour, patience et minutie, que vous pouvez notamment retrouver en librairie si vous n’êtes pas déjà abonné (et on vous le recommande…).

Mais FrenchMania ne se contente pas de nous offrir le plaisir de pouvoir feuilleter le cinéma, c’est aussi un site internet ! En effet, la rédaction a également voulu offrir à ses lectrices et lecteurs l’opportunité de se tenir au courant de l’actualité à travers une ligne éditoriale variée et fréquemment alimentée par Ava et Franck bien sûr, mais aussi leurs fidèles chroniqueuses et chroniqueurs que sont Elli Mastorou, Farah Clémentine Dramani-Issifou, Ariane Allard et Frédéric Mercier.

Découvrez ainsi leur article consacré à leur sélection des 15 meilleurs films français de l’année 2020 selon FrenchMania par exemple, leur 5 recommandations de séries francophones ou encore un entretien avec Melvil Poupaud sur son dernier rôle dans la série estampillée Canal+ OVNI(s) !

Et c’est donc dans le cadre d’un partenariat avec notre beau festival que FrenchMania propose aux adhérents premiums d’Objectif Censier une offre spéciale. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un abonnement de deux ans – soit 4 numéros du Mook FrenchMania – pour 39 euros au lieu de 69 euros !

Pour en profiter, merci de nous contacter à l’adresse suivante : festivalobjectifcensier@gmail.com

Rédigé par Mattéo Feragus